# AST3_C ## Éditeur : Pour ouvrir (python3 + pygame): `$ ./editor.sh` ## Commande : - Q niveau précédent (Numéro de salle affiché en haut à gauche) - D niveau suivant - Z augmenter temps avant apparition blocs + (temps affiché en haut à gauche) - S baisser temps avant apparition blocs + - R augmenter temps avant disparition blocs - (temps affiché en haut à gauche) - F baisser temps avant disparition blocs - - T augmenter le nombre de switch possibles dans le niveau (nécessite le bloc d'activation) - G baisser le nombre de switch possibles dans le niveau - SHIFT changer le sens de la gravité par défaut (gravité affichée en haut à gauche) - TAB Afficher le design des blocs non activé - A supprime le bloc bloqué dans la main. - N pour reset la pièce en entier Click gauche : tourner parmis les blocs Click droit : supprimer le bloc Click molette centrale sur un bloc : bloquer ce bloc dans la main, permet de placer plusieurs fois le même bloc rapidement. (bloc bloqué affiché en haut) Click gauche après molette : placer le bloc ## Sauvegarde : L'éditeur sauvegarde automatiquement les niveaux à chaques actions. `$ ./build.sh` pour construire l'application depuis ces niveaux. Tituya