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@ -14,7 +14,7 @@ L'exécutable s'appelle `my runner` et il suffit de lui indiquer le chemin d'une
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Les maps
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Les maps sont très simples de création, il vos suffie de dessiner la map avec des caractères.
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Les maps sont très simples de création, il vous suffie de dessiner la map avec des caractères.
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Voilà la liste des caractères:
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* 'A' : Orton
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@ -38,7 +38,7 @@ Configuration
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S'il vous prend l'envie de modifier le jeu sans toucher au code le fichier `configure` peut vous aider.
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Le `./configure` permet de specifier au programme certaine information, comme désactiver le mur qui vous suit, changer la durée du saut...
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Voilà la liste de ce que peut faire le fichier `configure`:
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Voilà la liste des commandes utiles pour modifier un peu le jeu et le gameplay :
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* `-h ou --help` : affiche des infos pour utiliser `configure`
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* `--file-debug` : Quand une map est loadée en memoire celle-ci sera affichée dans la sortie standard
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@ -48,6 +48,4 @@ Voilà la liste de ce que peut faire le fichier `configure`:
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* `--camera-shaky=<interger>` : Permets de définir le tremblement de la camera quand Orton meurt
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* `--player-jump-time=<interger>` : Permets de définir la hauteur du saut de Orton
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* `--player-speed=<interger>` : Permets de définir la vitesse de déplacement de Orton
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* `--object-speed=<interger>` : Permets de définir la vitesse des objets
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Voila les commandes utiles pour modifier un peu le jeu et le gameplay.
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* `--object-speed=<interger>` : Permets de définir la vitesse des objets
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