diff --git a/README.md b/README.md index 43da800..0e47454 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -14,7 +14,7 @@ L'exécutable s'appelle `my runner` et il suffit de lui indiquer le chemin d'une Les maps -------- -Les maps sont très simples de création, il vos suffie de dessiner la map avec des caractères. +Les maps sont très simples de création, il vous suffie de dessiner la map avec des caractères. Voilà la liste des caractères: * 'A' : Orton @@ -38,7 +38,7 @@ Configuration S'il vous prend l'envie de modifier le jeu sans toucher au code le fichier `configure` peut vous aider. Le `./configure` permet de specifier au programme certaine information, comme désactiver le mur qui vous suit, changer la durée du saut... -Voilà la liste de ce que peut faire le fichier `configure`: +Voilà la liste des commandes utiles pour modifier un peu le jeu et le gameplay : * `-h ou --help` : affiche des infos pour utiliser `configure` * `--file-debug` : Quand une map est loadée en memoire celle-ci sera affichée dans la sortie standard @@ -48,6 +48,4 @@ Voilà la liste de ce que peut faire le fichier `configure`: * `--camera-shaky=` : Permets de définir le tremblement de la camera quand Orton meurt * `--player-jump-time=` : Permets de définir la hauteur du saut de Orton * `--player-speed=` : Permets de définir la vitesse de déplacement de Orton -* `--object-speed=` : Permets de définir la vitesse des objets - -Voila les commandes utiles pour modifier un peu le jeu et le gameplay. \ No newline at end of file +* `--object-speed=` : Permets de définir la vitesse des objets \ No newline at end of file