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Yann MAGNIN 2019-01-20 12:02:38 +01:00
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@ -3,7 +3,7 @@ Orton and the princess (runner version)
Un runner fait en CSFML reprenant certaines mécaniques de jeu d'Orton and the princess.
Insalation
Installation
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Le jeu est dependant de `CSFML` un binding C de la SFML.
@ -15,7 +15,7 @@ Les maps
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Les maps sont très simples de création, il vos suffie de dessiner la map avec des caractères.
Voilà la liste des caractères;
Voilà la liste des caractères:
* 'A' : Orton
* 'B' : Princess.
@ -26,11 +26,11 @@ Voilà la liste des caractères;
* '4' : Pique vers le bas.
* '5' : Pique vers la gauche.
* '6' : Pique vers la droite.
* 'V' : Lanceur de piere.
* 'W' : Lanceur de fleche (du haut vers le bas).
* 'X' : Lanceur de fleche (du bas vers le haut).
* 'Y' : Lanceur de fleche (de la droite vers la gauche).
* 'Z' : Lanceur de fleche (de la gauche vers la droite).
* 'V' : Lanceur de pierre.
* 'W' : Lanceur de flèchee (du haut vers le bas).
* 'X' : Lanceur de flèchee (du bas vers le haut).
* 'Y' : Lanceur de flèchee (de la droite vers la gauche).
* 'Z' : Lanceur de flèchee (de la gauche vers la droite).
Configuration
@ -42,12 +42,12 @@ Voilà la liste de ce que peut faire le fichier `configure`:
* `-h ou --help` : affiche des infos pour utiliser `configure`
* `--file-debug` : Quand une map est loadée en memoire celle-ci sera affichée dans la sortie standard
* `--valgrind-debug` : Permet d'avoir des infos sur l'utilisation de la memoire (entre autre) (utilise `valgrind`)
* `--wall-speed=[interger]` : Permet de definir la vitesse du mur qui vous suit
* `--camera-speed=<interger>` : Permet de definir la vitesse de la camera
* `--camera-shaky=<interger>` : Permet de definir le tremblement de la camera quand Orton meurt
* `--player-jump-time=<interger>` : Permet de definir la hauteur du saut de Orton
* `--player-speed=<interger>` : Permet de definir la vitesse de deplacement de Orton
* `--object-speed=<interger>` : Permet de definir la vitesse des objects
* `--valgrind-debug` : Permets d'avoir des infos sur l'utilisation de la memoire (entre autre) (utilise `valgrind`)
* `--wall-speed=[interger]` : Permets de définir la vitesse du mur qui vous suit
* `--camera-speed=<interger>` : Permets de définir la vitesse de la camera
* `--camera-shaky=<interger>` : Permets de définir le tremblement de la camera quand Orton meurt
* `--player-jump-time=<interger>` : Permets de définir la hauteur du saut de Orton
* `--player-speed=<interger>` : Permets de définir la vitesse de déplacement de Orton
* `--object-speed=<interger>` : Permets de définir la vitesse des objets
Voila les commandes utiles pour modifier un peu le jeu et le gameplay.