diff --git a/README.md b/README.md index 4238528..43da800 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -3,7 +3,7 @@ Orton and the princess (runner version) Un runner fait en CSFML reprenant certaines mécaniques de jeu d'Orton and the princess. -Insalation +Installation ---------- Le jeu est dependant de `CSFML` un binding C de la SFML. @@ -15,7 +15,7 @@ Les maps -------- Les maps sont très simples de création, il vos suffie de dessiner la map avec des caractères. -Voilà la liste des caractères; +Voilà la liste des caractères: * 'A' : Orton * 'B' : Princess. @@ -26,11 +26,11 @@ Voilà la liste des caractères; * '4' : Pique vers le bas. * '5' : Pique vers la gauche. * '6' : Pique vers la droite. -* 'V' : Lanceur de piere. -* 'W' : Lanceur de fleche (du haut vers le bas). -* 'X' : Lanceur de fleche (du bas vers le haut). -* 'Y' : Lanceur de fleche (de la droite vers la gauche). -* 'Z' : Lanceur de fleche (de la gauche vers la droite). +* 'V' : Lanceur de pierre. +* 'W' : Lanceur de flèchee (du haut vers le bas). +* 'X' : Lanceur de flèchee (du bas vers le haut). +* 'Y' : Lanceur de flèchee (de la droite vers la gauche). +* 'Z' : Lanceur de flèchee (de la gauche vers la droite). Configuration @@ -42,12 +42,12 @@ Voilà la liste de ce que peut faire le fichier `configure`: * `-h ou --help` : affiche des infos pour utiliser `configure` * `--file-debug` : Quand une map est loadée en memoire celle-ci sera affichée dans la sortie standard -* `--valgrind-debug` : Permet d'avoir des infos sur l'utilisation de la memoire (entre autre) (utilise `valgrind`) -* `--wall-speed=[interger]` : Permet de definir la vitesse du mur qui vous suit -* `--camera-speed=` : Permet de definir la vitesse de la camera -* `--camera-shaky=` : Permet de definir le tremblement de la camera quand Orton meurt -* `--player-jump-time=` : Permet de definir la hauteur du saut de Orton -* `--player-speed=` : Permet de definir la vitesse de deplacement de Orton -* `--object-speed=` : Permet de definir la vitesse des objects +* `--valgrind-debug` : Permets d'avoir des infos sur l'utilisation de la memoire (entre autre) (utilise `valgrind`) +* `--wall-speed=[interger]` : Permets de définir la vitesse du mur qui vous suit +* `--camera-speed=` : Permets de définir la vitesse de la camera +* `--camera-shaky=` : Permets de définir le tremblement de la camera quand Orton meurt +* `--player-jump-time=` : Permets de définir la hauteur du saut de Orton +* `--player-speed=` : Permets de définir la vitesse de déplacement de Orton +* `--object-speed=` : Permets de définir la vitesse des objets Voila les commandes utiles pour modifier un peu le jeu et le gameplay. \ No newline at end of file