diff --git a/README.md b/README.md index 09ff5d9..75e06f8 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,9 +1,12 @@ +<<<<<<< HEAD # Plague ## Généralités ### Présentation +======= +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 Plague inc est un jeu de stratégie où le but est de réduire l'humanité à néant… Simple ? Non ! Il vous faudra manipuler avec dextérité et prudence un virus pour anéantir des humains qui ne sont pas super collaboratifs… Pire, ces petits rigolos veulent sauver leurs peaux et recherchent activement un remède à ce mystérieux virus inconnu ! Vous commencez la partie en Asie Centrale. @@ -51,4 +54,9 @@ En mutant, votre maladie peut acquérir des capacités. Ces capacités lui perme ### Moyens de transmissions -Votre maladie aura tout le loisir de changer ses moyens de transmission ! Plus ou moins efficaces ceux-ci permettent à votre maladie d'accéder à des caractéristiques intéressantes qui lui permettront de coloniser le monde entier ! \ No newline at end of file +<<<<<<< HEAD +Votre maladie aura tout le loisir de changer ses moyens de transmission ! Plus ou moins efficaces ceux-ci permettent à votre maladie d'accéder à des caractéristiques intéressantes qui lui permettront de coloniser le monde entier ! +======= +Votre maladie aura tout le loisir de changer ses moyens de transmission ! Plus ou moins efficaces ceux-ci permettent à votre maladie d'accéder à des caractéristiques intéressantes qui lui permettront de coloniser le monde entier ! + +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 diff --git a/src/core.c b/src/core.c index 8c0a73e..929806e 100644 --- a/src/core.c +++ b/src/core.c @@ -48,6 +48,11 @@ void next_frame(struct game *current_game) // Infect the plane if (current_game->grid.data[current_game->planes[i]->x + current_game->planes[i]->y * current_game->grid.width] == 1 && current_game->mutations_selected[2] == 4) current_game->planes[i]->is_infected = 1; +<<<<<<< HEAD +======= + + +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 } } @@ -62,9 +67,13 @@ void next_frame(struct game *current_game) // Update the game current_game->dna = current_game->dna + 1 + floor(current_game->severity / 25); if (current_game->dna > 30) current_game->dna = 30; +<<<<<<< HEAD current_game->research += current_game->priority; if (current_game->research > current_game->limit) current_game->research = current_game->limit; +======= + if (current_game->research < current_game->limit) current_game->research += current_game->priority; +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 epidemic_simulation(current_game); // Check the end of the game diff --git a/src/main.c b/src/main.c index 8adeb4b..31637b6 100644 --- a/src/main.c +++ b/src/main.c @@ -1,6 +1,10 @@ /* Project name ......: Plague +<<<<<<< HEAD Version ...........: 1.2.1 +======= + Version ...........: 1.2 +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 Last modification .: 4 June 2021 code and assets provided with licence : diff --git a/src/mutation_engine.c b/src/mutation_engine.c index d8eecf7..8403fd7 100644 --- a/src/mutation_engine.c +++ b/src/mutation_engine.c @@ -80,6 +80,7 @@ void mutation_select(struct game *current_game, const int mutation_menu) end = mutation_buy(current_game, c, mutation_menu, table); } +<<<<<<< HEAD if (key == KEY_LEFT) c.x = c.x - 1; if (key == KEY_RIGHT) c.x = (c.x + 1) % 8; if (key == KEY_UP) c.y = c.y - 1; @@ -87,6 +88,12 @@ void mutation_select(struct game *current_game, const int mutation_menu) if (c.x < 0) c.x = 7; if (c.y < 0) c.y = 3; +======= + if (key == KEY_LEFT && c.x > 0) c.x = (c.x - 1) % 8; + if (key == KEY_RIGHT && c.x < 7) c.x = (c.x + 1) % 8; + if (key == KEY_UP && c.y > 0) c.y = (c.y - 1) % 4; + if (key == KEY_DOWN && c.y < 3) c.y = (c.y + 1) % 4; +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 } if (t >= 0) timer_stop(t); } @@ -128,7 +135,11 @@ int mutation_buy(struct game *current_game, const struct cursor c, const int mut // Update update_disease(current_game); +<<<<<<< HEAD current_game->priority += ceil((mutation_data->severity + mutation_data->lethality)/8); +======= + current_game->priority += ceil((mutation_data->severity + mutation_data->lethality)/10); +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 const char *msg[5] = {"mutation", "achetee", "", "", ""}; message(msg); } @@ -165,8 +176,11 @@ void update_disease(struct game *current_game) // research parameter current_game->limit = RESEARCH_LIMIT + symptom->changement + ability->changement + transmission->changement; +<<<<<<< HEAD if (current_game->research > current_game->limit) current_game->research = current_game->limit; +======= +>>>>>>> 495d11fabf82a4924f31a1eaf183f97b3cf4fd02 }