diff --git a/'SUN.txt b/'SUN.txt index 1c17744..473ea5a 100755 --- a/'SUN.txt +++ b/'SUN.txt @@ -1,21 +1,6 @@ 'ProgramMode:RUN -Prog "~SGEN" -15->N -100->M -11->X -4->Y -X->O -Y->P~Q -1->L -1->D -0->S -{38,27,28,37->List6 -"ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#"->Str 4 -"AH"->Str 9 -Prog "~SLOD" -Prog "~SSCR" -1->E -{3,E->Dim Mat A +Prog "~SOP" +""->Str 9 Do 'DRAW X+21Y-22 @@ -25,13 +10,13 @@ For 1->A To E Mat A[1,A=>Mat A[2,A]-22+21*Mat A[3,A->B Mat A[1,A=>StrLeft(Str 9,B)+StrMid("_#E59B__#E5E8__#E5E9__#E5EA__#E5EB_",Mat A[1,A],1)+StrRight(Str 9,146-B->Str 9 Next +Locate O,Q,StrMid(Str 1,O+21Q-21,1) If StrCmp(Str 8,Str 9 Then For 0->A To 6 StrMid(Str 9,21A+1,21->Str 7 StrCmp(Str 7,StrMid(Str 8,21A+1,21))=>Locate 1,A+1,Str 7 Next IfEnd -Locate O,Q,StrMid(Str 9,O+21Q-21,1) Locate X,Y,"@" 'DEATH D->L diff --git a/progress.txt b/progress.txt index ae72550..3ead040 100755 --- a/progress.txt +++ b/progress.txt @@ -1,15 +1,22 @@ -Jour 1 : -* Début du projet. -* Double buffering. -* Joueur et entités. - -Jour 2 : -* Le projet devient Sunrise, séquelle de Noon. -* Terminé les entités. -* Collisions joueur/mur et joueur/entités. -* Evénement de mort. -* Menu avec changement des touches. -* Système de loading, 14436 octets pour stocker 120x40 écrans (plutôt efficace :3). -* Changement d'écran lorsque le joueur touche un bord. -* Génération de map simple. -* Le joueur est dessiné directement sur l'écran pour gagner des performances. \ No newline at end of file +Jour 1 : +* Début du projet. +* Double buffering. +* Joueur et entités. + +Jour 2 : +* Le projet devient Sunrise, séquelle de Noon. +* Terminé les entités. +* Collisions joueur/mur et joueur/entités. +* Evénement de mort. +* Menu avec changement des touches. +* Système de loading, 14436 octets pour stocker 120x40 écrans (plutôt efficace :3). +* Changement d'écran lorsque le joueur touche un bord. +* Génération de map simple. +* Le joueur est dessiné directement sur l'écran pour gagner des performances. + +Jour 3 : +* Correction de bugs et comportements étranges. +* Bords du monde implémentés. +* Menu principal. +* Le monde est conservé entre deux lancements. +* Génération du monde modifiée, place moins de structures et affiche la progression de chaque étape (placebo%). diff --git a/~SGEN.txt b/~SGEN.txt index f80bf7a..beb1601 100755 --- a/~SGEN.txt +++ b/~SGEN.txt @@ -1,14 +1,46 @@ 'ProgramMode:RUN -{30,40->Dim Mat B -Locate 4,1,"//600" -For 1->C To 600 -Locate 1,1,C -RanInt#(1,120->M -RanInt#(1,40->N +{10,120->Dim Mat B +Locate 3,1,"//20" +63309337->Mat B[1,1 +94863834->Mat B[10,1 +126618679->Mat B[1,120 +252836660->Mat B[10,120 +Locate 1,1,4 +For 2->A To 9 +63309338->Mat B[A,1 +126618676->Mat B[A,120 +Locate 1,1,2(A+1 +Next +Locate 4,2,"//236" +For 2->A To 119 +5->Mat B[1,A +6*316^3->Mat B[10,A +Locate 1,2,2(A-1 +Next +Locate 4,3,"//500" +For 1->C To 500 +RanInt#(1,40->M +RanInt#(1,120->N Int ((M-1)/4)+1->A Mat B[A,N->B 316^(MOD(M-1,4)) Int (MOD(B,Ans*316)/Ans Not Ans=>(316^(MOD(M-1,4)))*RanInt#(1,2)+Mat B[A,N->Mat B[A,N Ans=>Dsz C -Next \ No newline at end of file +Locate 1,3,C +Next +RanInt#(15,25->M +RanInt#(55,65->N +11->X +4->Y +X->O +Y->P~Q +1->L +1->D +0->S +{38,27,28,37->List6 +"ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#"->Str 4 +Prog "~SLOD" +Prog "~SSCR" +1->E +{3,E->Dim Mat A \ No newline at end of file diff --git a/~SLOD.txt b/~SLOD.txt new file mode 100755 index 0000000..435e586 --- /dev/null +++ b/~SLOD.txt @@ -0,0 +1,5 @@ +'ProgramMode:RUN +Int ((M-1)/4)+1->A +Mat B[A,N->B +316^(MOD(M-1,4)) +Int (MOD(B,Ans*316)/Ans \ No newline at end of file diff --git a/~SOP.txt b/~SOP.txt new file mode 100755 index 0000000..5ff1dc2 --- /dev/null +++ b/~SOP.txt @@ -0,0 +1,15 @@ +'ProgramMode:RUN +Do +Menu "Sunrise","New Game",N,"Continue",C,"Settings",S,"Exit",X +Lbl N +Menu "Are you sure?","No",F,"Yes (erase existing save)",Y +Lbl Y +Prog "~SGEN" +Return +Lbl X +Stop +Lbl S +Prog "~SBIND" +Lbl F +LpWhile 1 +Lbl C \ No newline at end of file diff --git a/~SSCR.txt b/~SSCR.txt index 68fb8d4..555842f 100755 --- a/~SSCR.txt +++ b/~SSCR.txt @@ -1,4 +1,10 @@ 'ProgramMode:RUN -Ans=0=>". ."->Str 1 -Ans=1=>"1 1"->Str 1 -Ans=2=>"2 2"->Str 1 \ No newline at end of file +Ans=0=>"..................................................................................................................................................."->Str 1 +Ans=1=>"ENDENDENDENDENDENDENDN....................D....................#....................E....................N....................D...................."->Str 1 +Ans=2=>"ENDENDENDENDENDENDEND.............................................................................................................................."->Str 1 +Ans=3=>"ENDENDENDENDENDENDEND....................N....................E....................#....................D....................N....................E"->Str 1 +Ans=4=>"..............................................................................................................................DNEDNEDNEDNEDNEDNEDNE"->Str 1 +Ans=5=>"E....................N....................D....................#....................E....................N....................D...................."->Str 1 +Ans=6=>"....................D....................N....................E....................#....................D....................N....................E"->Str 1 +Ans=7=>"E....................N....................D....................#....................E....................N....................DNEDNEDNEDNEDNEDNEDNE"->Str 1 +Ans=8=>"....................D....................N....................E....................#....................D....................NDNEDNEDNEDNEDNEDNEDNE"->Str 1 \ No newline at end of file