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@ -11,7 +11,7 @@ scii = Scii(world, player, npc_collision)
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Voici les arguments qu'on peut donner à Scii :
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```python
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world, player, on_npc_collision, scii_keys = None, get_input_text = None, no_collision = None, collision_checker = None, message_history_max = None, screen_width = 21, screen_height = 7
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world, player, on_npc_collision, scii_keys = {"left": '4', "right": '6', "up": '8', "down": '2', "quit": 'q', "old_messages": '0'}, get_input_text = None, no_collision = " ^", collision_checker = None, message_history_max = 20, screen_width = 21, screen_height = 7, portrait_width = 7
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```
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* `world` va contenir les données du monde. Des explication plus précises sont plus bas.
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@ -26,6 +26,7 @@ world, player, on_npc_collision, scii_keys = None, get_input_text = None, no_col
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* `message_history_max` contient le nombre de messages maximals qui seront conservés dans l'historique des conversations.
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* `screen_width` est un `int` qui contient la largeur de l'écran en nombre de caractères.
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* `screen_height` est un `int` qui contient la hauteur de l'écran en nombre de caractères.
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* `portrait_width` la largeur des portraits qui peuvent s'afficher à côté du texte.
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## `world`, le monde du jeu
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@ -160,7 +161,9 @@ La map sur laquelle il est est déjà définie dans `map_num` de `world`.
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* `show_player` : Bolléen : est ce que le joueur doit être affiché.
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* `def show_text(self, text)` : Affiche du texte. L'historique du texte affiché est disponible en appuyant sur `scii_keys["old_messages"]` ou en appelant `show_old_messages(self)`.
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* `text` : Texte à afficher.
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* `portrait` (**Optionnel**) : Affiche un portrait à côté du texte.
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* `show_old_messages(self)` : Affiche les anciennes conversations.
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* `ask_choice(self, text, choices)` : Demande à l'utilisateur de faire un choix parmi les choix proposés dans `choices`. Retourne le choix fait. Le premier choix est le numéro 1, et les prochains sont à chaque fois de 1 plus grands : dans `["Oui", "Non", "Je ne sais pas"]` "Oui" est le choix numéro 1, "Non" est le choix numéro 2 et "Je ne sais pas" est le choix numéro 3.
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* `text` : Texte à afficher avant de demander à l'utilisateur quel proposition il fait. Les choix seront affichés en dessous.
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* `choices` : Liste de chaines de caractères des choix que l'utilisateur.
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* `choices` : Liste de chaines de caractères des choix que l'utilisateur.
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* `portrait` (**Optionnel**) : Affiche un portrait à côté du texte.
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