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6633c110d9
21
'SUN.txt
21
'SUN.txt
|
@ -1,21 +1,6 @@
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|||
'ProgramMode:RUN
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||||
Prog "~SGEN"
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||||
15->N
|
||||
100->M
|
||||
11->X
|
||||
4->Y
|
||||
X->O
|
||||
Y->P~Q
|
||||
1->L
|
||||
1->D
|
||||
0->S
|
||||
{38,27,28,37->List6
|
||||
"ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#"->Str 4
|
||||
"AH"->Str 9
|
||||
Prog "~SLOD"
|
||||
Prog "~SSCR"
|
||||
1->E
|
||||
{3,E->Dim Mat A
|
||||
Prog "~SOP"
|
||||
""->Str 9
|
||||
Do
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||||
'DRAW
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||||
X+21Y-22
|
||||
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@ -25,13 +10,13 @@ For 1->A To E
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|||
Mat A[1,A=>Mat A[2,A]-22+21*Mat A[3,A->B
|
||||
Mat A[1,A=>StrLeft(Str 9,B)+StrMid("_#E59B__#E5E8__#E5E9__#E5EA__#E5EB_",Mat A[1,A],1)+StrRight(Str 9,146-B->Str 9
|
||||
Next
|
||||
Locate O,Q,StrMid(Str 1,O+21Q-21,1)
|
||||
If StrCmp(Str 8,Str 9
|
||||
Then For 0->A To 6
|
||||
StrMid(Str 9,21A+1,21->Str 7
|
||||
StrCmp(Str 7,StrMid(Str 8,21A+1,21))=>Locate 1,A+1,Str 7
|
||||
Next
|
||||
IfEnd
|
||||
Locate O,Q,StrMid(Str 9,O+21Q-21,1)
|
||||
Locate X,Y,"@"
|
||||
'DEATH
|
||||
D->L
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||||
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37
progress.txt
37
progress.txt
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@ -1,15 +1,22 @@
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|||
Jour 1 :
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||||
* Début du projet.
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||||
* Double buffering.
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||||
* Joueur et entités.
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Jour 2 :
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||||
* Le projet devient Sunrise, séquelle de Noon.
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||||
* Terminé les entités.
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||||
* Collisions joueur/mur et joueur/entités.
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||||
* Evénement de mort.
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||||
* Menu avec changement des touches.
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||||
* Système de loading, 14436 octets pour stocker 120x40 écrans (plutôt efficace :3).
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||||
* Changement d'écran lorsque le joueur touche un bord.
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||||
* Génération de map simple.
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||||
* Le joueur est dessiné directement sur l'écran pour gagner des performances.
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||||
Jour 1 :
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||||
* Début du projet.
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||||
* Double buffering.
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||||
* Joueur et entités.
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||||
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||||
Jour 2 :
|
||||
* Le projet devient Sunrise, séquelle de Noon.
|
||||
* Terminé les entités.
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||||
* Collisions joueur/mur et joueur/entités.
|
||||
* Evénement de mort.
|
||||
* Menu avec changement des touches.
|
||||
* Système de loading, 14436 octets pour stocker 120x40 écrans (plutôt efficace :3).
|
||||
* Changement d'écran lorsque le joueur touche un bord.
|
||||
* Génération de map simple.
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||||
* Le joueur est dessiné directement sur l'écran pour gagner des performances.
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||||
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Jour 3 :
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||||
* Correction de bugs et comportements étranges.
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||||
* Bords du monde implémentés.
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||||
* Menu principal.
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||||
* Le monde est conservé entre deux lancements.
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||||
* Génération du monde modifiée, place moins de structures et affiche la progression de chaque étape (placebo%).
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||||
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46
~SGEN.txt
46
~SGEN.txt
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@ -1,14 +1,46 @@
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|||
'ProgramMode:RUN
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||||
{30,40->Dim Mat B
|
||||
Locate 4,1,"//600"
|
||||
For 1->C To 600
|
||||
Locate 1,1,C
|
||||
RanInt#(1,120->M
|
||||
RanInt#(1,40->N
|
||||
{10,120->Dim Mat B
|
||||
Locate 3,1,"//20"
|
||||
63309337->Mat B[1,1
|
||||
94863834->Mat B[10,1
|
||||
126618679->Mat B[1,120
|
||||
252836660->Mat B[10,120
|
||||
Locate 1,1,4
|
||||
For 2->A To 9
|
||||
63309338->Mat B[A,1
|
||||
126618676->Mat B[A,120
|
||||
Locate 1,1,2(A+1
|
||||
Next
|
||||
Locate 4,2,"//236"
|
||||
For 2->A To 119
|
||||
5->Mat B[1,A
|
||||
6*316^3->Mat B[10,A
|
||||
Locate 1,2,2(A-1
|
||||
Next
|
||||
Locate 4,3,"//500"
|
||||
For 1->C To 500
|
||||
RanInt#(1,40->M
|
||||
RanInt#(1,120->N
|
||||
Int ((M-1)/4)+1->A
|
||||
Mat B[A,N->B
|
||||
316^(MOD(M-1,4))
|
||||
Int (MOD(B,Ans*316)/Ans
|
||||
Not Ans=>(316^(MOD(M-1,4)))*RanInt#(1,2)+Mat B[A,N->Mat B[A,N
|
||||
Ans=>Dsz C
|
||||
Next
|
||||
Locate 1,3,C
|
||||
Next
|
||||
RanInt#(15,25->M
|
||||
RanInt#(55,65->N
|
||||
11->X
|
||||
4->Y
|
||||
X->O
|
||||
Y->P~Q
|
||||
1->L
|
||||
1->D
|
||||
0->S
|
||||
{38,27,28,37->List6
|
||||
"ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#"->Str 4
|
||||
Prog "~SLOD"
|
||||
Prog "~SSCR"
|
||||
1->E
|
||||
{3,E->Dim Mat A
|
|
@ -0,0 +1,5 @@
|
|||
'ProgramMode:RUN
|
||||
Int ((M-1)/4)+1->A
|
||||
Mat B[A,N->B
|
||||
316^(MOD(M-1,4))
|
||||
Int (MOD(B,Ans*316)/Ans
|
|
@ -0,0 +1,15 @@
|
|||
'ProgramMode:RUN
|
||||
Do
|
||||
Menu "Sunrise","New Game",N,"Continue",C,"Settings",S,"Exit",X
|
||||
Lbl N
|
||||
Menu "Are you sure?","No",F,"Yes (erase existing save)",Y
|
||||
Lbl Y
|
||||
Prog "~SGEN"
|
||||
Return
|
||||
Lbl X
|
||||
Stop
|
||||
Lbl S
|
||||
Prog "~SBIND"
|
||||
Lbl F
|
||||
LpWhile 1
|
||||
Lbl C
|
12
~SSCR.txt
12
~SSCR.txt
|
@ -1,4 +1,10 @@
|
|||
'ProgramMode:RUN
|
||||
Ans=0=>". ."->Str 1
|
||||
Ans=1=>"1 1"->Str 1
|
||||
Ans=2=>"2 2"->Str 1
|
||||
Ans=0=>"..................................................................................................................................................."->Str 1
|
||||
Ans=1=>"ENDENDENDENDENDENDENDN....................D....................#....................E....................N....................D...................."->Str 1
|
||||
Ans=2=>"ENDENDENDENDENDENDEND.............................................................................................................................."->Str 1
|
||||
Ans=3=>"ENDENDENDENDENDENDEND....................N....................E....................#....................D....................N....................E"->Str 1
|
||||
Ans=4=>"..............................................................................................................................DNEDNEDNEDNEDNEDNEDNE"->Str 1
|
||||
Ans=5=>"E....................N....................D....................#....................E....................N....................D...................."->Str 1
|
||||
Ans=6=>"....................D....................N....................E....................#....................D....................N....................E"->Str 1
|
||||
Ans=7=>"E....................N....................D....................#....................E....................N....................DNEDNEDNEDNEDNEDNEDNE"->Str 1
|
||||
Ans=8=>"....................D....................N....................E....................#....................D....................NDNEDNEDNEDNEDNEDNEDNE"->Str 1
|
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