fxengine/include/fxengine/zbuffer.h

22 lines
620 B
C
Raw Normal View History

2019-09-01 10:13:17 +02:00
#ifndef RENDER_ZBUFFER
#define RENDER_ZBUFFER
#include "parameters.h"
2019-09-01 10:13:17 +02:00
#include <stdint.h>
/** FE_zbuffer_clear
* effacer le z buffer pour un nouveau cycle de dessin
* TODO : ajouter effacement avec le DMA Controller pour les modèles ayant un processeur SH4-A
**/
2019-09-07 21:56:35 +02:00
void fe_zbuffer_clear();
2019-09-01 10:13:17 +02:00
#include <stdbool.h>
/** FE_zbuffer_set_dist
* change la distance d'un pixel du zbuffer
* retourne true si il faut dessiner le pixel
* retourne false si le pixel est déjà existant
**/
2019-09-07 21:56:35 +02:00
bool fe_zbuffer_set_px(const uint32_t x, const uint32_t y, const uint32_t dist); // if you are allowed to draw the pixel on vram
2019-09-01 10:13:17 +02:00
#endif