C-Engine/include/Engine.hpp

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C++
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2016-06-09 17:07:38 +02:00
/* ************************************************************************** */
/* _____ */
/* Engine.hpp | ___| _ ____ ___ */
/* Project : C-Engine | |_ | | | __| / _ \ */
/* | _| | | | |= | __/ */
/* By: Fife <wasabifife@gmail.com> |_| |_| |_| \___| */
/* */
/* */
/* ************************************************************************** */
#ifndef CENGINE_ENGINE_HPP
#define CENGINE_ENGINE_HPP
#include "..\Rework\CEngine.hpp"
class Engine
{
public:
Engine(); //Constructeur
void StartGame(); //Lance le jeu
void InitGame(); //Initialise le jeu
void StopGame(); //Quitte le jeu
void ShowFps(); //Affiche les FPS <20> l'<27>cran
void HideFps(); //Cache les FPS de l'<27>cran
void SetFpsWish(int v); //Set le nombre de FPS
void AddObject( Object * v); //Ajout un objet au moteur
void DelObject( Object * v); //Supprime l'objet
void DelAllObject(); //Supprime tout les objets
Object ** GetListeObject(); //Renvoie un pointeur sur le tableau d'objet
int GetNbObject(); //Renvoie le nombre d'objet li<6C>s au moteur
void ExecuteScript();
void AppliedForce();
void Draw();
void UpdateRelativePosition();
private:
bool execute;
int fpswish;
bool fps;
Object ** listeObject; //Tableau d'objet utilis<69> dans le cas ou il n'y a pas de map.
int nbobject; //Nombre d'objet li<6C>s au moteur. nb = Nombre
};
#endif