Le_Royaume_Poudingue/Variables, Listes, Pictures...

63 lines
1.8 KiB
Plaintext
Raw Normal View History

2018-07-01 21:37:02 +02:00
Réalisé pendant la V -0.18.
Modifié pendant la V -0.18.
Variables Alphanumériques :
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
r
Têta
Listes :
Heuuuu...
Pictures :
/*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez
/ simple qui consiste à sauvegarder les trois dernières maps visitées par le joueur
/ dans les Pict 1-2-3 pour les appeler à nouveau lorsque ce dernier revient sur ses pas.*/
Pict 1 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
Pict 2 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
Pict 3 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
Pict 4 : 0x800 Octets : Utilisée inutilement pour sauvegarder la map.
Pict 5 : 0x400 Octets : Contient la SideBar (extérieur)
Pict 6 : 0x400 Octets : Contient la SideBar et un fond (Donjons, châteaux, intérieurs)
Pict 7 : 0x400 Octets : Title Screen actuel. Pourrait être déplacée en Pict4
Pict 8 : ____ Octets : Actuellement inutilisée. Contiendra un BG pour le moteur de combat (décor 1)
Pict 9 : ____ Octets : Idem. (Décor 2)
Pict 10 : ____ Octets : Idem. Les trois pictures feraient chacune moins de 0x400 octets. (Décor 3)
Pict 11 : 0x100 Octets : Partie 1 de la mappemonde (scrolling vertical)
Pict 12 : 0x100 Octets : Partie 2 de la mappemonde
Pict 13 : 0x100 Octets : Partie 3 de la mappemonde
Pict 14 : 0x100 Octets : Partie 4 de la mappemonde
Pict 15 : 0x500 Octets : Partie 5 de la mappemonde
Pict 16 : 0x100 Octets : Partie 6 de la mappemonde
Pict 17 : 0x100 Octets : Partie 7 de la mappemonde
Pict 18 : 0x100 Octets : Partie 8 de la mappemonde
Pict 19 : ____ Octets : Strictement inutilisée.
Pict 20 : ____ Octets : Strictement inutilisée.