Update D, E, F, M
This commit is contained in:
parent
069973888c
commit
6625726961
|
@ -5,20 +5,20 @@ Variables Alphanumériques :
|
|||
A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle.
|
||||
B : Idem. Variable poubelle.
|
||||
C : Idem. Variable poubelle.
|
||||
D
|
||||
E
|
||||
F
|
||||
D : Utilisée en Combat (ID d'attaque)
|
||||
E : Utilisée en combat. Indice de liste du lanceur de la capacité
|
||||
F : Utilisée en combat. Indice de liste de la cible de la capacité. F peut égaler E.
|
||||
G : Position du monstre sur la map (Abs)
|
||||
H : Position du monstre sur la map (Ord)
|
||||
I : Position mondiale du joueur (Abscisse)
|
||||
J : Position mondiale du joueur (Ordonnée)
|
||||
K
|
||||
L : Booléen, décrivant le combattant actif. 1 = Joueur ; 0 = Monstre.
|
||||
M : Vitalité actuelle du monstre.
|
||||
M
|
||||
N
|
||||
O
|
||||
P : Puissance de l'attaque utilisée.
|
||||
Q : Type de l'attaque. PVT
|
||||
P : Puissance de l'attaque utilisée, dégâts.
|
||||
Q : Type de l'attaque. PVT (combat)
|
||||
R
|
||||
S
|
||||
T : Utilisée par les MultiDrawStat.
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue