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Drak 2018-07-08 16:21:07 +02:00
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@ -65,6 +65,7 @@ Changements par rapport à la version précédente :
Fin de combat opérationnelle
IA de base qui choisit une attaque en fonction du reste de PV du monstre. Exploite la Str 8.
Affichage des PV avec OPTN.
Sous-prog "AN" : permet d'analyser le monstre. À perfectionner
Sous-programme "AT" (attaques) :
Rajout des buff Rage, Hâte et Machinations avec 081, 082 et 083 en ID.
Rajout d'une animation pour les buffs. A = 7
@ -83,6 +84,61 @@ Seront en cours de construction :
Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155182
(Que dalle. Ils dorment, ou bien ils s'en foutent.)
Taille actuelle du programme (sans commentaire):
<PROGRAM> : 11384 Octets
INDEX : 428 } Programme scruturant à lancer.
AN : 300 } ∈ Moteur de combat (Analyse)
AT : 1716 } ∈ Moteur de combat (Attaques, animations, calculs dégâts)
CO : 1124 } ∈ Moteur de combat (Init., Structure de base, GetKey)
CR : 72 } Crédits
DI : 504 } Moteur de dialogue
DR : 248 } ∈ Dessin de map (Stockage List 2 et DrawGraph)
GO : 140 } Game Over
HC : 1952 } ∈ Dessin de map (Données hardcodées)
MA : 156 } ∈ Dessin de map (MSS)
MI : 948 } ∈ Moteur de combat (Mini-game)
MO : 228 } La mappemonde
SP : 2144 } ∈ Dessin de map (Sprites)
ST : 472 } ∈ Moteur de combat (Altérations d'états)
T : 252 } ∈ Moteur de combat (Affichage de texte)
TI : 476 } Title Screen.
VI : 224 } ∈ Moteur de combat (Victoire et calculs de carac.)
<PICTURE> : 16128 Octets (plus de 3000 octets occupés de trop)
Pict 1 : 2068
Pict 2 : 2068
Pict 3 : 2068
Pict 4 : 2068 /!\ À modifier
Pict 5 : 1044
Pict 6 : 1044
Pict 7 : 1044
Pict 8 : 724
Pict 11 : 276
Pict 12 : 276
Pict 13 : 276
Pict 14 : 276
Pict 15 : 2068 /!\ À modifier
Pict 16 : 276
Pict 17 : 276
Pict 18 : 276
En faisant tourner le programme :
Nouvelle partie, marche sur la map, interaction avec pnj.
<STRING> : 336
<LISTFILE> : 324
Y=DATA : 152 (fait chier)
Nouvelle partie, marche sur la map, interaction avec pnj, + COMBAT avec Game over
<STRING> : 404
<LISTFILE> : 1140
Y=DATA : 152
Espace libre total : 33044 octets.
Espace libre avec <STRING> et <LISTFILE> : 31348 octets
Il nous reste donc une bonne marge d'au moins 20 000 octets pour tout le reste.
Il est préférable de garder au moins 10 000 octets de libre pour certaines maps.
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