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Drak 2018-07-02 12:11:34 +02:00
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@ -45,6 +45,63 @@ LpWhile 1
#Program name: AT
#Password: <no password>
'Programme contenant les attaques.'
#End of part
#Program name: CO
#Password: <no password>
'Programme de combat. Commence par récupérer les données utiles'
'On admet que la variable D contient l'ID du monstre|pnj'
'Si ce n'est pas un PNJ, alors on lui donne un nom (autrement, le nom du pnj est déjà dans Str 4)
'"_Dander_Seedle_Orc_Gwur l'exterminateur_Cake" -> Str 4 Non mais attends ça sert à rien lol.
'Caractéristiques nécessaires ...
'Vitalité (toujours à 100% au début, sauf exceptions ?)
'Puissance ADN
'Technique ADN
'Vitesse ADN
'Attaques utilisables
'Nom
'Niveau
'Exp donné
'Les caractéristiques ADN sont des caractéristiques de base qui, associées à un niveau, donnent les caractéristiques actuelles du monstre.
'Ces dernières sont comprises entre 0 et c, autrement dit genre 37. La norme se situe entre 9 et B (11). Un monstre faiblard aura des caractéristiques ADN
'inférieures à cette norme. Un monstre particulièrement puissant verra certaines de ses carac ADN aller au delà de F (15) voire même de K (20).
6 -> Dim List 7
1 -> D
2 -> M
{4.04, 5.04, 6.03, 15.03, 16.04, 17.04, 17.14, 12.19, 9.19, 4.14, 4.04, 9, 16.12, 9, 20.08, 18.06, 20.04, 22.06, 24.05, 19.1, 22.06, 33.1, 32.11, 33.13, 36.14, 36.22, 26.12, 9 -> List 4
If D = 0 : Then
{.1,5.03,2.08,10.08,12.15 -> List 6
"Dander_675|05" -> Str 5
"001" -> Str 7
IfEnd
If D = 1 : Then
{18.08,20.06,18.04,16.06,14.05,19.1,16.06,4.1,5.11,4.13,1.14,1.22,11.12,15.09} -> List 6
"Epee hantee_ABC|11" -> Str 5
"001002" -> Str 7
IfEnd
StrLeft( Str 5 , StrSrc( Str 5, "_")) -> Str 4
'Le calcul des caractéristiques est à définir.'
For 1->A To 3
StrSrc( Str 3, StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "_") + A, 1 )) * List 7 [2-> List 7 [2 + A
Next
'La ligne suivante rajoute le taux d'xp donné par le monstre, en pourcentage (cohabite avec le niveau qui se trouve dans la partie entière)'
.01Exp(StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "|"), 2 )) + List 7[2 -> List 7[2
15 + List 4 -> List 4
80 + List 6 -> List 6
'solution provisoire que je n aime pas.
Augment(List 4, List 6)
BG-Pict 8
1 -> Tθmin
Dim List Ans -> Tθmax
Graph(X,Y)=(Int List Ans[T], 100 Frac List Ans[T
#End of part
#Program name: CR
#Password: <no password>
@ -528,91 +585,6 @@ Next
11 -> J
BG-None
#End of part
#Program name: TXT
#Password: <no password>
For 0 -> B To 2
Text 50 + Int 3.5B, 6, " "
Text 43 + B, 5, " "
Next
"" -> Str 4
"..." -> Str 5
I = 0 And J = 0 => "Bienvenue dansθAventura !θCeci n'est que laθversion demo.θPour commencer,θparle a ce gardeθavec [ALPHA] !θEnjoy! <3" -> Str 5
I = 4 And J = 16 => "A l'Est s'etendθla vallee de la mort.θConsulte ta carteθavec [OPTN] !" -> Str 5
I = 5 And J = 15 => "On ne passe pas !θIl y a des eboulements." -> Str 5
I = 5 And J = 13 => "J'ai recu l'ordre deθne laisser passerθpersonne.θSorry !" -> Str 5
I = 1 And J = 16 => "Sois le bienvenu,θaventurier.θJ'attendais ta venue.θJ'ai une tache a teθconfier...θθJe veux que tu partesθretrouver Drak,θle commandant de maθgarde.θPasse voir le mage desθforets du lac,θil t'aidera." -> Str 5
I = 1 And J = 14 => "La salle du trone estθdroit devant.θLes chambres a droiteθsont pour les visiteurs." -> Str 5
I = 3 And J = 14 => "Fatigue ?θBois a la fontaine !θPour sauvegarder, prieθa la statue de CALTOS !" -> Str 5
I = 1 And J = 15 => "Ah, je regretteθnotre commandant..." -> Str 5
I = 2 And J = 15 => "Drak etait le commandantθde la garde royale.θOn ignore pourquoi,θmais un beau jour,θil a disparu !" -> Str 5
If I = 2 And J = 12 :Then
"Hmm ? Vousθconnaissez Eltoredo ?θBien,θpassez a gauche." -> Str 5
IfEnd
If I = 2 And J = 11 :Then
"Eltoredo" -> Str 4
"Halte !θQui etes﹣vous ?θOh, je vois.θLe roi vous attend.θAh !θJ'oubliais !θNe fouinez pas partout." -> Str 5
IfEnd
Str 5 + "θ" -> Str 5
F-Line 5, 20, 5, 1
F-Line 5, 21, 45, 21
F-Line 45, 21, 45, 15
F-Line 45, 15, 110, 15
F-Line 110, 15, 110, 1
Text 45, 25 - 2StrLen(Str 4), Str 4
0 -> C
Do
StrSrc(Str 5, "θ") -> A
For 2 -> B To A Step 2
MOD(A - B, 2 => Isz B
Text 51 + 6C, 7, StrLeft(Str 5, B - 1)
Next
Not C -> C
If StrSrc(Str 5, "", A) = A + 1 :Then
While 1
GetKey -> W
W => Break
WhileEnd
Isz A
IfEnd
StrShift(Str 5, A -> Str 5
If C = 0 :Then
For 0 -> B To 1
Text 50 + 6B, 6, " "
Next : IfEnd
LpWhile StrSrc(Str 5, ""
#End of part
#Program name: ~BEGIN
#Password: <no password>
ViewWindow 1, 127, 1, 1, 63, 1, 1, 1, 1
AxesOff
GridOff
BG-Pict 7
"Version Demo" -> Str 5
Text 47, 62 - 2StrLen(Str 5), Str 5
Do
PlotChg 3, 9
PlotChg 2, 8
For 1 -> A To 80
If A = 5 :Then
PlotChg 3, 9
PlotChg 2, 8
IfEnd
GetKey -> W
W = 77 => Break
Next
LpWhile W != 77
For 1 -> A To 32 Step 2
SketchThick Horizontal 63 - A
SketchThick Horizontal A
Next
0 -> A~Z
1 -> U~V
Prog "TXT"
Cls
2 -> I
11 -> J
Prog "DEPLAC"
#End of part
#Picture name: PICT1
#Size: 0x800
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
@ -1722,57 +1694,6 @@ Prog "DEPLAC"
█ █
█ █
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#End of part
#Program name: CO
#Password: <no password>
'Programme de combat. Commence par récupérer les données utiles'
'On admet que la variable D contient l'ID du monstre|pnj'
'Si ce n'est pas un PNJ, alors on lui donne un nom (autrement, le nom du pnj est déjà dans Str 4)
'"_Dander_Seedle_Orc_Gwur l'exterminateur_Cake" -> Str 4 Non mais attends ça sert à rien lol.
'Caractéristiques nécessaires ...
'Vitalité (toujours à 100% au début, sauf exceptions ?)
'Puissance ADN
'Technique ADN
'Vitesse ADN
'Attaques utilisables
'Nom
'Niveau
'Exp donné
'Les caractéristiques ADN sont des caractéristiques de base qui, associées à un niveau, donnent les caractéristiques actuelles du monstre.
'Ces dernières sont comprises entre 0 et c, autrement dit genre 37. La norme se situe entre 9 et B (11). Un monstre faiblard aura des caractéristiques ADN
'inférieures à cette norme. Un monstre particulièrement puissant verra certaines de ses carac ADN aller au delà de F (15) voire même de K (20).
6 -> Dim List 7
1 -> D
{4.04, 5.04, 6.03, 15.03, 16.04, 17.04, 17.14, 12.19, 9.19, 4.14, 4.04, 9, 16.12, 9, 20.08, 18.06, 20.04, 22.06, 24.05, 19.1, 22.06, 33.1, 32.11, 33.13, 36.14, 36.22, 26.12, 9 -> List 4
If D = 0 : Then
{.1,5.03,2.08,10.08,12.15 -> List 6
"Dander_675" -> Str 5
IfEnd
If D = 1 : Then
{18.08,20.06,18.04,16.06,14.05,19.1,16.06,4.1,5.11,4.13,1.14,1.22,11.12,15.09} -> List 6
"Epee hantee_ABC" -> Str 5
IfEnd
StrLeft( Str 5 , StrSrc( Str 5, "_")) -> Str 4
'Le calcul des caractéristiques est à définir.'
For 1->A To 3
StrSrc( Str 3, StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "_") + A, 1 )) * List 7 [2-> List 7 [2 + A
Next
15 + List 4 -> List 4
80 + List 6 -> List 6
'solution provisoire
Augment(List 4, List 6)
BG-Pict 8
1 -> Tθmin
Dim List Ans -> Tθmax
Graph(X,Y)=(Int List Ans[T], 100 Frac List Ans[T
#End of part
#Picture name: PICT8
#Size: 0x2a0
@ -1798,15 +1719,15 @@ Graph(X,Y)=(Int List Ans[T], 100 Frac List Ans[T
████ ██ █████▀ ▀ ▄ ▀ ▄▄▄▄▄▄▄▀▄ ▄████ ▄▄▄ ▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄ ▀▀▀ ▄▄▄▄▄▄ ▀▄▄▄▄▄▄▄ ███ ▀█▀ ▀ ▄ █▀ ▄▄▄▄▄▄▄ ▀█████▀██ ▄ ▄██████▀ ▄▄▄█
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█ ██ █ ███▀ █ █
█ ██ █ ▄█▀ █▄ ▄ █
█ ██ █ ▀▀ █ █
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█ █
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