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@ -209,7 +209,7 @@ def mon_jeu():
rpg_python.mainloop()
```
Et voila ! N'oubliez pas d'importer `asci_lib` ! Pour ceux qui veulent tester, le code complet est dans le fichier `rpg_maker/sample_1.py`
Et voila ! N'oubliez pas d'importer `asci_lib` ! Pour ceux qui veulent tester, le code complet est dans le fichier `samples/sample_1.py`
#### Autre exemple basique
@ -317,7 +317,7 @@ La limite est à 13 xp comme on peut le voir sur l'arbre :
```
les `X` symbolise les impasses.
Le fichier complet est disponible sous le nom `rpg_maker/sample_2.py`
Le fichier complet est disponible sous le nom `samples/sample_2.py`
#### Exemple de manipulation avancées
@ -514,7 +514,7 @@ def mon_jeu(stat=[100, 0, 0], data=[0, 0, 0, 0]):
print("mon_jeu({}, {})".format(stat, data))
```
La fonction est légèrement différente de celle vues précédemment, les arguments permettent de reprendre la partie en cours.
Vous pouvez retrouver le fichier complet dans `rpg_maker/sample_3.py`
Vous pouvez retrouver le fichier complet dans `samples/sample_3.py`