Collab_RPG/assets/dialogs.json.bak

134 lines
3.9 KiB
JSON

[
{
"ID": 0,
"dialog": "Bienvenue a Toi, l'Ami, dans cette magnifique ville de Nabrouch. Comme tu peux le constater, les habitants ne sont pas tres nombreux et ont tendance a se terrer dans leur maison depuis la revolution. Il faut dire que les Anciens dirigeants, bien qu'exiles, exercent encore une certaine forme de pouvoir ...",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": 1
},
{
"ID": 1,
"dialog": "Depuis la mort de ton Pere, la region a bien change ... Enfin, surtout ses habitants. Tu devras te mefier de tout le monde.",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": 2
},
{
"ID": 2,
"dialog": "Tu devrais commencer par rejoindre la taverne que ton pere t'a laisse en heritage.",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 3,
"dialog": "Taverne de Pue Le Bouc",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 4,
"dialog": "Tiens !! Quelqu'un est mort ici. Tu le connais ?",
"isQuestion": 1,
"choice": "Oui$Non",
"conclusion1": "C'est bien triste mon Ami.`$life-2``$power-5`",
"next1": -1,
"conclusion2": "Dommage quand meme pour Lui.",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 5,
"dialog": "Salut Hero !! Quel bon vent t'ammene ici a Nabrouch ?",
"isQuestion": 1,
"choice": "De Passage$La Famille",
"conclusion1": "Entre donc te reposer dans la taverne, c'est la seule du coin.",
"next1": -1,
"conclusion2": "Fais bien attention alors.",
"next2": 6,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 6,
"dialog": "On dit qu'il se passe des choses étranges par ici depuis quelques temps. Fais bien attention a Toi.",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 7,
"dialog": "Salut Hero, je suis le cremier. Veux tu me delester un peu ?",
"isQuestion": 1,
"choice": "Oui$Non",
"conclusion1": "Voici donc pour toi`$life+5``$mana+5``$power+2`",
"next1": -1,
"conclusion2": "Bon bah casse toi ...",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 8,
"dialog": "Le Sanctuaire Maudit ...",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 9,
"dialog": "Etrange ce coffre abandonne et ouvert ... Fouiller dedans ?",
"isQuestion": 1,
"choice": "Oui$Non",
"conclusion1": "Trop cool, du stuff `$life+5``$mana+5``$power+2`",
"next1": -1,
"conclusion2": "Je ferai mieux de partir loin ...",
"next2": -1,
"nextOther": -1
},
{
"ID": 10,
"dialog": "Et sa tombe est en train d'etre creusee ?",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": 11
},
{
"ID": 11,
"dialog": "Beaucoup de morts pour une si petite bourgade ...",
"isQuestion": 0,
"choice": "_",
"conclusion1": "_",
"next1": -1,
"conclusion2": "_",
"next2": -1,
"nextOther": -1
}
]