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The SHMUP Todo list :
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# Engine
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- [DONE] better keyboard management engine for keypressed() and keyreleased() events
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# Partie décors :
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- [WIP] - animer le décors avec le parallaxe (glissement de la droite vers la gauche pour donner l'avancement du vaisseau).
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- animer des éléments du décors (clignotements, sprites animés, ...)
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- interaction avec le décors (collisions possibles avec certaines tiles) qui imposent donc de suivre un "chemin" dans le niveau
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- multiple layers de tiles pour avoir des niveaux plus beaux
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Partie mouvement :
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- améliorer le système de trajectoires sur base de Splines pour rendre la vitesse des ennemis plus constante.
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- rendre les satellites sur une trajectoire (possibilité d'avoir des patterns plus complexes)
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- possibilité de transformer les trajectoires (grossissement/rétrécissement, translation et rotation)
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Partie interaction / gameplay :
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- implémenter les tirs ennemis (avec une IA minimale)
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- implémenter les hits des tirs ennemis sur le joueur
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- implémenter les collisions avec les ennemies
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- implémenter le tir des satellites
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- implémenter un système de bonus (points, upgrade tir/satellites/... )
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Autres :
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- plein de trucs dont boss "multi-morceaux et multi-hitboxes"
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- création de différents levels
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- créations de différents ennemis
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- créations de différents boss
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- créations de différentes armes
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- créations de différents bonus |