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# AST3_C
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## Éditeur :
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Pour ouvrir (python + pygame):
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`$ ./editor.sh`
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## Commande :
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- Q niveau précédent (Numéro de salle affiché en haut à gauche)
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- D niveau suivant
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- Z augmenter temps avant apparition blocs + (temps affiché en haut à gauche)
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- S baisser temps avant apparition blocs +
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- R augmenter temps avant disparition blocs - (temps affiché en haut à gauche)
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- F baisser temps avant disparition blocs -
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- SHIFT changer le sens de la gravité par défaut (gravité affichée en haut à gauche)
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- A supprime le bloc bloqué dans la main.
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Click gauche : tourner parmis les blocs dans le sens horaire
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Click droit : tourner parmis les blocs dans le sens anti-horaire
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Click molette centrale sur un bloc : bloquer ce bloc dans la main, permet de placer plusieurs fois le même bloc rapidement. (bloc bloqué affiché en haut)
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Click gauche après molette : placer le bloc
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Click droit après molette : supprimer le bloc
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## Sauvegarde :
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L'éditeur sauvegarde automatiquement les niveaux à chaques actions.
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`$ ./build.sh` pour construire l'application depuis ces niveaux.
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by Tituya
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