Recréation de A Switch To The Top (AST3) en C pour fxCG50
Go to file
Tituya 4ab913dac3 fix the fix's fix about level 5 2021-03-23 00:07:57 +01:00
assets-cg fix define glitch, back to subimages 2021-03-22 22:50:42 +01:00
editor fix the fix's fix about level 5 2021-03-23 00:07:57 +01:00
include Stop tracking generated files and binaries 2021-03-22 18:36:43 +01:00
src fix define glitch, back to subimages 2021-03-22 22:50:42 +01:00
.gitignore Stop tracking generated files and binaries 2021-03-22 18:36:43 +01:00
CMakeLists.txt fix the fix about CMakeLists.txt 2021-03-23 00:04:01 +01:00
LICENSE cleanup to have one branch 2021-03-21 23:39:09 +01:00
README.md Switch to new fxsdk build system 2021-03-22 20:46:37 +01:00
compile_levels.py fix define glitch, back to subimages 2021-03-22 22:50:42 +01:00
editor.sh cleanup to have one branch 2021-03-21 23:39:09 +01:00
time.py fix define glitch, back to subimages 2021-03-22 22:50:42 +01:00
times.lvl fix define glitch, back to subimages 2021-03-22 22:50:42 +01:00
update_levels.sh fix the fix about CMakeLists.txt 2021-03-23 00:04:01 +01:00

README.md

AST3_C

Présentation :

A Switch To The Top est un jeu prévu pour fx-cg50 (90+E). Ou vous pouvez changer la gravité afin de traverser un niveau. Ceci est une adaptation utilisant Gint de Lephenixnoir pour avoir un jeu plus plaisant et fluide.

Comment installer :

  • Glisser le fichier AST3.g3a dans votre calculatrice.
  • Lancer le jeu directement depuis le menu principal.

Éditer le jeu :

Clone ce dépot : $ git clone https://gitea.planet-casio.com/Tituya/AST3_C && cd AST3_C

Pour ouvrir l'éditeur de niveau (Python et Pygame obligatoire). $ ./editor.sh

Pour compiler le jeu (fxsdk + gint obligatoire). $ fxsdk build-cg