AST3_C/editor
Tituya b1fc59d976 textures + nouveau bloc fragile + nouveau niveau + update coin/médailles 2020-07-30 01:51:06 +02:00
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img textures + nouveau bloc fragile + nouveau niveau + update coin/médailles 2020-07-30 01:51:06 +02:00
levels textures + nouveau bloc fragile + nouveau niveau + update coin/médailles 2020-07-30 01:51:06 +02:00
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README.md mise à jour éditeur, nouveaux niveaux, README éditeur 2020-07-20 00:55:36 +02:00

README.md

AST3_C

Éditeur :

Pour ouvrir (python + pygame): $ ./editor.sh

Commande :

  • Q niveau précédent (Numéro de salle affiché en haut à gauche)
  • D niveau suivant
  • Z augmenter temps avant apparition blocs + (temps affiché en haut à gauche)
  • S baisser temps avant apparition blocs +
  • R augmenter temps avant disparition blocs - (temps affiché en haut à gauche)
  • F baisser temps avant disparition blocs -
  • SHIFT changer le sens de la gravité par défaut (gravité affichée en haut à gauche)
  • A supprime le bloc bloqué dans la main.

Click gauche : tourner parmis les blocs dans le sens horaire Click droit : tourner parmis les blocs dans le sens anti-horaire

Click molette centrale sur un bloc : bloquer ce bloc dans la main, permet de placer plusieurs fois le même bloc rapidement. (bloc bloqué affiché en haut) Click gauche après molette : placer le bloc Click droit après molette : supprimer le bloc

Sauvegarde :

L'éditeur sauvegarde automatiquement les niveaux à chaques actions.

$ ./build.sh pour construire l'application depuis ces niveaux.

by Tituya