AST3_C/editor/README.md

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# AST3_C
## Éditeur :
Pour ouvrir (python + pygame):
`$ ./editor.sh`
## Commande :
- Q niveau précédent (Numéro de salle affiché en haut à gauche)
- D niveau suivant
- Z augmenter temps avant apparition blocs + (temps affiché en haut à gauche)
- S baisser temps avant apparition blocs +
- R augmenter temps avant disparition blocs - (temps affiché en haut à gauche)
- F baisser temps avant disparition blocs -
- SHIFT changer le sens de la gravité par défaut (gravité affichée en haut à gauche)
- A supprime le bloc bloqué dans la main.
2020-08-28 20:17:16 +02:00
- N pour reset la pièce en entier
Click gauche : tourner parmis les blocs dans le sens horaire
Click droit : tourner parmis les blocs dans le sens anti-horaire
Click molette centrale sur un bloc : bloquer ce bloc dans la main, permet de placer plusieurs fois le même bloc rapidement. (bloc bloqué affiché en haut)
Click gauche après molette : placer le bloc
Click droit après molette : supprimer le bloc
## Sauvegarde :
L'éditeur sauvegarde automatiquement les niveaux à chaques actions.
`$ ./build.sh` pour construire l'application depuis ces niveaux.
by Tituya