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attilavs2 2024-02-21 22:15:01 +01:00
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@ -10,29 +10,29 @@ Touches :
- Dpad pour se déplacer
- Shift pour intéragir
## Build
- Dépendances :
- Pour Linux (Port non finalisé) :
- les lib `sdl2`, `sdl2-image` et `sdl2-tty` de dev
- `cmake`
- `build-essential` sur dérivés de Debian,
- `base-devel` sur Arch et dérivés
- Pour G90+E/FX-CGxx :
- Le [fxsdk](https://gitea.planet-casio.com/Lephenixnoir/fxsdk)
- [Gint](https://gitea.planet-casio.com/Lephenixnoir/gint)
- [libprof](https://gitea.planet-casio.com/Lephenixnoir/libprof)
- `python3` pour convertir les maps
- + `libncursesdev` si vous voulez utiliser l'éditeur
- Dépendances :
- Pour Linux (Port non finalisé) :
- les lib `sdl2`, `sdl2-image` et `sdl2-tty` de dev
- `cmake`
- `build-essential` sur dérivés de Debian,
- `base-devel` sur Arch et dérivés
- Pour G90+E/FX-CGxx :
- Le [fxsdk](https://gitea.planet-casio.com/Lephenixnoir/fxsdk)
- [Gint](https://gitea.planet-casio.com/Lephenixnoir/gint)
- [libprof](https://gitea.planet-casio.com/Lephenixnoir/libprof)
- `python3` pour convertir les maps
- `libncursesdev` si vous voulez utiliser l'éditeur
- Instructions pour G90+E/FC-CGxx :
Clonez ce repo dans le dossier de votre choix avec
`git clone https://gitea.planet-casio.com/Fcalva/Raycaster_G90`
Entrez dans le dossier avec
`cd Raycaster_G90`
Et finalement utilisez le script pour build :
`sh build.sh cg`
Et vous devrez avoir un .g3a tout frais dans le dossier.
- Instructions pour Linux :
Le build n'est pas encore officielement supporté et n'est pas complété. Voyez ces instructions comme pour le futur ou pour les devs voulant aider.
- Clonez ce repo une fois dans le dossier de votre choix avec
`git clone https://gitea.planet-casio.com/Fcalva/Raycaster_G90`
- Entrez dans le dossier avec
`cd Raycaster_G90`
- Et finalement utilisez le script pour build :
`sh build.sh cg`
Et vous devrez avoir un .g3a tout frais dans le dossier.
- Instructions pour Linux :
Le build n'est pas encore officielement supporté et n'est pas complété. Voyez ces instructions comme pour le futur ou pour les devs voulant aider.
- Installez les dépendances
Ce qui pour Debian, Ubuntu et dérivés ressemblerait à
@ -46,11 +46,8 @@ Touches :
- Et finalement, utilisez le script pour build
`sh build.sh linux`
Attention pour que le programme puisse importer ses assets correctement, il faut le mettre dans un dossier contenant son assets-cg, +/- faire ceci:
`mv RaycasterGame ../RaycasterGame`
## Licenses
Tout le code original est sous license GPLv3, le code de move() et la majorité de draw_walls() et de raycast() provient directement de Lode Vandevenne et sont sous leur propre license.
## Licenses
Tout le code original est sous license GPLv3, la base de move(), de draw_walls() et de raycast() provient directement de Lode Vandevenne et sont sous leur propre license.
Celle des assets (le contenu de /assets-cg) est a préciser donc n'en réutilisez pas.
Toute la base du raycaster vient de https://lodev.org/cgtutor/raycasting.html , grand merci