Mon projet de moteur de raycasting pour Prizms/FXCG50/G90+E, maintenant sur Gitea
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2023-08-25 12:17:22 +02:00
assets-cg Patchs pour que ça marche 2023-08-25 12:15:18 +02:00
src Patchs pour que ça marche 2023-08-25 12:15:18 +02:00
.gitignore Patchs pour que ça marche 2023-08-25 12:15:18 +02:00
CMakeLists.txt Ré-implémentation dans la bonne branche 2023-08-25 12:06:41 +02:00
CONTRIBUTING.md Create CONTRIBUTING.md 2023-07-01 11:14:51 +02:00
LICENSE Initial commit 2023-05-09 17:37:23 +02:00
Raycaster.g3a Textures + WIP sol, skybox 2023-07-16 22:15:51 +02:00
README.md Update README.md 2023-08-05 11:49:31 +02:00
ShooterGame.g3a Patchs pour que ça marche 2023-08-25 12:15:18 +02:00

Raycaster_prealpha

Raycaster texturé écrit en C pour G90+E/FX-CG50 avec Gint
Peu de gameplay pour le moment, mais ça ne saurait tarder (En fait si)
Touches : F6 pour quitter (bien loin des autres mais facile a appuyer)
Dpad pour se déplacer
F1 pour afficher/cacher le compteur de temps d'image (attention capricieux pour le moment)
0 + EXE pour prendre une capture d'écran
Toute la base du raycaster vient de https://lodev.org/cgtutor/raycasting.html , grand merci

Archive :

Tout mon code est en C; le C++ indiqué vient des bibliothèques je crois

Utilise Gint + fxsdk pour G90+E/FX-CG50

04/06 : J'arrrête de mettre a jour "build-cg" vu que ça divise par 3 le temps de mise a jour et ça n'a pas d'utilité

08/06 :
J'ai finalement supprimé /build-cg ce quoi effectivement représentait le C++. C'était également la majorité du code présent en fait :'(