Supprimer 'SH3D/userview/userview.h'
This commit is contained in:
parent
cca2a3052b
commit
034035b697
|
@ -1,32 +0,0 @@
|
|||
#ifndef USERVIEW_H
|
||||
#define USERVIEW_H
|
||||
|
||||
#include "src\eng3d\mathmodule\angle.h"
|
||||
|
||||
#define USVW_timer_interval 50 // milliseconds between each move
|
||||
#define USVW_timer_identifier 1 // utiliser le 1er timer
|
||||
|
||||
class UserView
|
||||
{
|
||||
public:
|
||||
|
||||
static void set(int tx,int ty,int tz, unsigned char tdh,unsigned char tdv);
|
||||
static void reload();
|
||||
static void move(); // move est appelé à intervalles réguliers par un timer.
|
||||
static void setState(bool state);
|
||||
|
||||
static int x,y,z;
|
||||
static Angle dh, dv; // à terme remplacer ça par l'objet <angle> -> surcharge d'opérateurs
|
||||
|
||||
protected:
|
||||
static bool m_moveActive; // true si le joueur est en mouvement (systeme de timers)
|
||||
// False si c'est en pause -> à noter que le timer coupé à l'occasion
|
||||
static int m_nVFrames; // le numero de la frame virtuelle en cours
|
||||
static int m_nRFrames; // le numero de la frame reelle en cours
|
||||
static int m_x,m_y,m_z; // membre modification à intrervalles réguliers -> m_tnom
|
||||
static Angle m_dh, m_dv; // membre au moment de calculer la frame -> m_nom
|
||||
};
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
#endif
|
Loading…
Reference in New Issue