Update Str 8, O, N

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Drak 2018-07-08 22:09:04 +02:00
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@ -15,8 +15,8 @@ Variables Alphanumériques :
K
L : Booléen, décrivant le combattant actif. 1 = Joueur ; 0 = Monstre.
M
N
O
N : ID de l'interrupteur
O : ID du pnj
P : Puissance de l'attaque utilisée, dégâts.
Q : Type de l'attaque. PVT (combat)
R
@ -50,13 +50,13 @@ Listes :
String (Str) :
Str 1 : Doit rester inchangée. Nom du joueur/joueuse.
Str 2 : Contient la Map actuelle (66 caractères). Sert pour le dessin mais aussi pour les collisions.
Str 3 : Doit rester inchangée. Contient "123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabc"
Str 3 : Doit rester inchangée. Contient "123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefg"
Str 4 : Nom du Pnj qui parle.
Str 5 : Utilisée pour les dialogues, mais peut être exploitée un peu partout. Str poubelle.
Str 6 : Contient le nom de la zone actuelle (exemple : Château Poudingue). Ne doit pas être utilisée autre part.
Str 7 : Autre Str poubelle : Utilisée pour stocker les attaques utilisables par l'adversaire.
Str 8 :
etc. ?
Str 8 : En combat : attaques utilisables par le monstre (IA)
Str 9 ?
Pictures :
/*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez