Update Variables, Listes, Pictures occupées.
This commit is contained in:
parent
dba144b2ce
commit
a9df7d8804
|
@ -35,7 +35,7 @@ Listes :
|
|||
ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu.
|
||||
List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat)
|
||||
List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi)
|
||||
List 3 :
|
||||
List 3 : Je n'en sais rien
|
||||
List :
|
||||
List :
|
||||
List :
|
||||
|
@ -45,6 +45,7 @@ Listes :
|
|||
|
||||
|
||||
ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie.
|
||||
List 1 : Données relatives au joueur, identiques à la List ??? dans ListFile 1.
|
||||
|
||||
Pictures :
|
||||
/*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue