Update Variables, Listes, Pictures occupées.

This commit is contained in:
Drak 2018-07-01 21:46:56 +02:00
parent 2e5e621040
commit dba144b2ce
1 changed files with 26 additions and 14 deletions

View File

@ -1,17 +1,17 @@
Réalisé pendant la V -0.18.
Modifié pendant la V -0.18.
Dernière modification pendant la V -0.18.
Variables Alphanumériques :
A
B
C
A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle.
B : Idem. Variable poubelle.
C : Idem. Variable poubelle.
D
E
F
G
H
I
J
G : Position du monstre sur la map (Abs)
H : Position du monstre sur la map (Ord)
I : Position mondiale du joueur (Abscisse)
J : Position mondiale du joueur (Ordonnée)
K
L
M
@ -21,18 +21,30 @@ Variables Alphanumériques :
Q
R
S
T
U
V
W
X
T : Utilisée par les MultiDrawStat.
U : Position du joueur sur la map (Abs)
V : Position du joueur sur la map (Ord)
W : Utilisée pour les Getkey
X : Beurk
Y
Z
r
Têta
Listes :
Heuuuu...
ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu.
List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat)
List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi)
List 3 :
List :
List :
List :
List :
List :
List :
ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie.
Pictures :
/*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez