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Sylvain PILLOT 2023-08-23 22:35:20 +02:00
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@ -30,6 +30,17 @@
- implémenter un système d'animation du vaisseau (réacteurs par exemple)
## Scenario
- implémenter un système de séquences avec des vagues de monstres qui arrivent les unes après les autres
- possibilité d'avoir dans les séquences:
o fond étoilé ou non
o niveau tiled ou non
o eventuellement choix d'un mode alternatif, du genre éviter les rochers
o sequence de monstres avec trajectoires
o boss de fin
o eventuelles récompenses/upgrades de vaisseau
## Bosses
- [DONE] Créer des bosses avec différentes zones, mobiles les unes par rapport aux autres
- [DONE] Créer des hitboxes pour chacune des zones du boss avec différentes sensibilités (par exemple le coeur/générateur = zone critique, mais mieux défendues)
@ -64,5 +75,18 @@
## Interface :
- Page d'accueil
- Choix du niveau
- Choix du niveau/séquence (un écran avec choix de planètes par exemple ou de galaxies)
- Ecran de titre
- transitions style "hyper space" serait vraiment cool
## Histoire (à peaufiner)
En tant de Space Marshall, votre rôle est de faire respecter
la loi intergalactique et de punir les contrevenants.
Votre périmètre se situe dans le Grand Amas de RUZA-25f/s
et armé de votre vaisseau, vous devez aider les civilisations
locales en pourchassant et anéantissant les hordes de Zgrog.
Cette race alien robotique a pour but de coloniser les planètes
et les stations orbitales géantes pour faire disparaître tout
vie organique.

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@ -174,8 +174,6 @@ void Boss::Update( float dt )
pathToFollow->CalculatePosition( dt, speed, true, &x, &y );
}
xmin = (int) x - width;
xmax = (int) x + width;
ymin = (int) y - height;