1.2 KiB
Executable File
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Executable File
AST3_C
Éditeur :
Pour ouvrir (python3 + pygame):
$ ./editor.sh
Commande :
- Q niveau précédent (Numéro de salle affiché en haut à gauche)
- D niveau suivant
- Z augmenter temps avant apparition blocs + (temps affiché en haut à gauche)
- S baisser temps avant apparition blocs +
- R augmenter temps avant disparition blocs - (temps affiché en haut à gauche)
- F baisser temps avant disparition blocs -
- T augmenter le nombre de switch possibles dans le niveau (nécessite le bloc d'activation)
- G baisser le nombre de switch possibles dans le niveau
- SHIFT changer le sens de la gravité par défaut (gravité affichée en haut à gauche)
- TAB Afficher le design des blocs non activé
- A supprime le bloc bloqué dans la main.
- N pour reset la pièce en entier
Click gauche : tourner parmis les blocs Click droit : supprimer le bloc
Click molette centrale sur un bloc : bloquer ce bloc dans la main, permet de placer plusieurs fois le même bloc rapidement. (bloc bloqué affiché en haut) Click gauche après molette : placer le bloc
Sauvegarde :
L'éditeur sauvegarde automatiquement les niveaux à chaques actions.
$ ./build.sh
pour construire l'application depuis ces niveaux.
Tituya