Recréation de A Switch To The Top (AST3) en C pour fxCG50
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KikooDX 5c7cfb4a54 fixup README.md 2021-04-30 14:09:49 +02:00
assets-cg level 17 + nbswitch block 2021-04-30 01:48:00 +02:00
editor level 17 + nbswitch block 2021-04-30 01:48:00 +02:00
include Ran clang-format 2021-04-30 02:12:24 +02:00
src Ran clang-format 2021-04-30 02:12:24 +02:00
.clang-format Use clang-format to beautify code. 2021-03-23 17:15:35 +01:00
.gitignore Stop tracking generated files and binaries 2021-03-22 18:36:43 +01:00
CMakeLists.txt level 17 + nbswitch block 2021-04-30 01:48:00 +02:00
LICENSE cleanup to have one branch 2021-03-21 23:39:09 +01:00
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compile_levels.py level 17 + nbswitch block 2021-04-30 01:48:00 +02:00
editor.sh cleanup to have one branch 2021-03-21 23:39:09 +01:00
time.py fix define glitch, back to subimages 2021-03-22 22:50:42 +01:00
times.lvl level 17 + nbswitch block 2021-04-30 01:48:00 +02:00
update_levels.sh fix the fix about CMakeLists.txt 2021-03-23 00:04:01 +01:00

README.md

AST3_C

Présentation :

A Switch To The Top est un jeu prévu pour fx-cg50 (90+E). Ou vous pouvez changer la gravité afin de traverser un niveau. Ceci est une adaptation utilisant Gint de Lephenixnoir pour avoir un jeu plus plaisant et fluide.

Comment installer :

  • Glisser le fichier AST3.g3a dans votre calculatrice.
  • Lancer le jeu directement depuis le menu principal.

Éditer le jeu :

Clone ce dépot : $ git clone https://gitea.planet-casio.com/Tituya/AST3_C && cd AST3_C

Pour ouvrir l'éditeur de niveau (Python et Pygame obligatoire). $ ./editor.sh

Pour compiler le jeu (fxsdk + gint obligatoire). $ fxsdk build-cg

Appliquer le formatage au code après vos modifications. $ clang-format -style=file -i src/* include/*