Shmup/TODO.txt

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The SHMUP Todo list :
# Engine
- [DONE] better keyboard management engine for keypressed() and keyreleased() events
# Partie décors :
- [WIP] - animer le décors avec le parallaxe (glissement de la droite vers la gauche pour donner l'avancement du vaisseau).
- animer des éléments du décors (clignotements, sprites animés, ...)
- interaction avec le décors (collisions possibles avec certaines tiles) qui imposent donc de suivre un "chemin" dans le niveau
- multiple layers de tiles pour avoir des niveaux plus beaux
Partie mouvement :
- améliorer le système de trajectoires sur base de Splines pour rendre la vitesse des ennemis plus constante.
- rendre les satellites sur une trajectoire (possibilité d'avoir des patterns plus complexes)
- possibilité de transformer les trajectoires (grossissement/rétrécissement, translation et rotation)
Partie interaction / gameplay :
- implémenter les tirs ennemis (avec une IA minimale)
- implémenter les hits des tirs ennemis sur le joueur
- implémenter les collisions avec les ennemies
- implémenter le tir des satellites
- implémenter un système de bonus (points, upgrade tir/satellites/... )
Autres :
- plein de trucs dont boss "multi-morceaux et multi-hitboxes"
- création de différents levels
- créations de différents ennemis
- créations de différents boss
- créations de différentes armes
- créations de différents bonus