AST3_C/editor/README.md

36 lines
1.2 KiB
Markdown
Raw Permalink Normal View History

# AST3_C
## Éditeur :
2020-11-14 17:59:59 +01:00
Pour ouvrir (python3 + pygame):
`$ ./editor.sh`
## Commande :
- Q niveau précédent (Numéro de salle affiché en haut à gauche)
- D niveau suivant
- Z augmenter temps avant apparition blocs + (temps affiché en haut à gauche)
- S baisser temps avant apparition blocs +
- R augmenter temps avant disparition blocs - (temps affiché en haut à gauche)
- F baisser temps avant disparition blocs -
- T augmenter le nombre de switch possibles dans le niveau (nécessite le bloc d'activation)
- G baisser le nombre de switch possibles dans le niveau
- SHIFT changer le sens de la gravité par défaut (gravité affichée en haut à gauche)
2020-11-14 17:59:59 +01:00
- TAB Afficher le design des blocs non activé
- A supprime le bloc bloqué dans la main.
2020-08-28 20:17:16 +02:00
- N pour reset la pièce en entier
Click gauche : tourner parmis les blocs
Click droit : supprimer le bloc
Click molette centrale sur un bloc : bloquer ce bloc dans la main, permet de placer plusieurs fois le même bloc rapidement. (bloc bloqué affiché en haut)
Click gauche après molette : placer le bloc
## Sauvegarde :
L'éditeur sauvegarde automatiquement les niveaux à chaques actions.
`$ ./build.sh` pour construire l'application depuis ces niveaux.
Tituya