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RaycasterGame.g3a | ||
build.sh |
README.md
Raycaster_G90
Raycaster texturé écrit en C pour G90+E/FX-CG50 avec gint et PC (Linux) avec SDL2
Touches :
- PC :
- Echap pour quitter
- Zqsd pour se déplacer
- F pour intéragir
- G90+E/FC-CGxx :
- F6 pour quitter
- Dpad pour se déplacer
- Shift pour intéragir
Build
-
Dépendances :
-
Instructions pour G90+E/FC-CGxx :
- Clonez ce repo une fois dans le dossier de votre choix avec
git clone https://gitea.planet-casio.com/Fcalva/Raycaster_G90
- Entrez dans le dossier avec
cd Raycaster_G90
- Et finalement utilisez le script pour build :
sh build.sh cg
Et vous devrez avoir un .g3a tout frais dans le dossier.
- Clonez ce repo une fois dans le dossier de votre choix avec
-
Instructions pour Linux :
Le build n'est pas encore officielement supporté et n'est pas complété. Voyez ces instructions comme pour le futur ou pour les devs voulant aider.- Installez les dépendances
Ce qui pour Debian, Ubuntu et dérivés ressemblerait àsudo apt install git libsdl2-dev libsdl2-image-dev libsdl-ttf2.0-dev build-essential cmake
et pour Arch et dérivés (Pour SDL_image et SDL_TTF, allez voir dans leurs pages respectives)sudo pacman -S git sdl2 cmake base-devel
- Clonez le repo dans le dossier de votre choix avec
git clone https://gitea.planet-casio.com/Fcalva/Raycaster_G90
- Allez dans le dossier
cd Raycaster_G90
- Et finalement, utilisez le script pour build
sh build.sh linux
- Installez les dépendances
Licenses
Tout le code original est sous license GPLv3, la base de move(), de draw_walls() et de raycast() provient directement de Lode Vandevenne et sont sous leur propre license.
Celle des assets (le contenu de /assets-cg) est a préciser donc n'en réutilisez pas.
Toute la base du raycaster vient de https://lodev.org/cgtutor/raycasting.html , grand merci