2018-07-01 21:37:02 +02:00
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Réalisé pendant la V -0.18.
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2018-07-01 21:46:56 +02:00
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Dernière modification pendant la V -0.18.
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Variables Alphanumériques :
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A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle.
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B : Idem. Variable poubelle.
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C : Idem. Variable poubelle.
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D
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E
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F
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G : Position du monstre sur la map (Abs)
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H : Position du monstre sur la map (Ord)
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I : Position mondiale du joueur (Abscisse)
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J : Position mondiale du joueur (Ordonnée)
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K
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M
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N
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P
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Q
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R
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S
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T : Utilisée par les MultiDrawStat.
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U : Position du joueur sur la map (Abs)
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V : Position du joueur sur la map (Ord)
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W : Utilisée pour les Getkey
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X : Beurk
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Y
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Z
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r
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Têta
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Listes :
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ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu.
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List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat)
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List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi)
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2018-07-01 21:48:37 +02:00
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List 3 : Je n'en sais rien
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List :
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List :
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List :
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List :
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List :
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List :
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ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie.
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2018-07-01 21:48:37 +02:00
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List 1 : Données relatives au joueur, identiques à la List ??? dans ListFile 1.
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2018-07-01 21:57:45 +02:00
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String (Str) :
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Str 1 : Doit rester inchangée. Nom du joueur/joueuse.
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Str 2 :
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Str 3 : Doit rester inchangée. Contient "123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabc"
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Str 4 :
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Str 5 :
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Str 6 :
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Str 7 :
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Str 8 :
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etc. ?
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Pictures :
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/*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez
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/ simple qui consiste à sauvegarder les trois dernières maps visitées par le joueur
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/ dans les Pict 1-2-3 pour les appeler à nouveau lorsque ce dernier revient sur ses pas.*/
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Pict 1 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
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Pict 2 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
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Pict 3 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
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Pict 4 : 0x800 Octets : Utilisée inutilement pour sauvegarder la map.
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Pict 5 : 0x400 Octets : Contient la SideBar (extérieur)
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Pict 6 : 0x400 Octets : Contient la SideBar et un fond (Donjons, châteaux, intérieurs)
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Pict 7 : 0x400 Octets : Title Screen actuel. Pourrait être déplacée en Pict4
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Pict 8 : ____ Octets : Actuellement inutilisée. Contiendra un BG pour le moteur de combat (décor 1)
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Pict 9 : ____ Octets : Idem. (Décor 2)
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Pict 10 : ____ Octets : Idem. Les trois pictures feraient chacune moins de 0x400 octets. (Décor 3)
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Pict 11 : 0x100 Octets : Partie 1 de la mappemonde (scrolling vertical)
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Pict 12 : 0x100 Octets : Partie 2 de la mappemonde
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Pict 13 : 0x100 Octets : Partie 3 de la mappemonde
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Pict 14 : 0x100 Octets : Partie 4 de la mappemonde
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Pict 15 : 0x500 Octets : Partie 5 de la mappemonde
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Pict 16 : 0x100 Octets : Partie 6 de la mappemonde
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Pict 17 : 0x100 Octets : Partie 7 de la mappemonde
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Pict 18 : 0x100 Octets : Partie 8 de la mappemonde
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Pict 19 : ____ Octets : Strictement inutilisée.
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Pict 20 : ____ Octets : Strictement inutilisée.
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