-
5f20fa36ab
README.md : corrections
main
attilavs2
2024-02-21 22:15:01 +0100
-
db502029da
moteur.c : tentative 3 dstripe + build.sh : ajout "clean" + editeur : avancées + README.md : update (Oui j'aurais du commit avant)
attilavs2
2024-02-21 22:07:05 +0100
-
cc2551e035
Avancées sur l'éditeur
attilavs2
2024-02-19 22:57:09 +0100
-
b868a5e08a
Start of editor, basic CLI for now
attilavs2
2024-02-18 21:51:06 +0100
-
a97080f8e1
convert.py : Me souviens plus ce que j'ai fait (il était tard)
attilavs2
2024-02-18 10:11:57 +0100
-
95e72743a6
convert.py : utilisation de split() pour extention
attilavs2
2024-02-17 17:20:49 +0100
-
b53e656975
moteur.c : refactorisation pour map de taille variable
attilavs2
2024-02-17 12:38:04 +0100
-
4150a163d4
convert.py : fini, refactoring à faire pour maps de taille arbitraire
attilavs2
2024-02-17 11:44:02 +0100
-
9b3dd33916
Progrès sur le système de convertion, réparation de pb du type ShooterMap + doc
attilavs2
2024-02-17 11:04:02 +0100
-
474e132732
Début convertisseur + ajout timestamps
attilavs2
2024-02-14 18:17:04 +0100
-
534ffbe6f2
Ajout d'une boucle de logique
attilavs2
2024-02-14 16:10:50 +0100
-
e93cec3894
fixed : suppression des fonctions ASM (aucune amélioration de perf)
attilavs2
2024-02-11 19:16:27 +0100
-
cd30c37210
fixed : Traduction en ASM des dernières fonctions "simples"
attilavs2
2024-02-11 11:05:54 +0100
-
c217e69ce8
fixes i don't remember + fixed_t functions to ASM for practice
attilavs2
2024-02-10 23:08:41 +0100
-
1d53ceebb3
Suppression icones inutiles
attilavs2
2024-01-29 10:10:58 +0100
-
6b41b80147
debug murs + build file
attilavs2
2024-01-29 10:09:50 +0100
-
6881fedbe8
3lvl texturé
attilavs2
2024-01-25 10:30:03 +0100
-
9ad4a74181
Occlusion rapide qui marche, textures toujours cassées
attilavs2
2024-01-11 11:53:14 +0100
-
d69a379121
Rafraichissement raycast(), commentaires et ffloor en macro
attilavs2
2024-01-06 18:54:57 +0100
-
8b825add63
dstripe + debug ymin/ymax + mouvement vertical + retour fxconv
attilavs2
2024-01-04 15:18:54 +0100
-
0e8b7b9ab9
Occlusion dbuffer qui marche
Alpha-0.4.0
attilavs2
2023-12-30 01:24:16 +0100
-
132b8a8250
Tentatives d'occlusion et corrections
attilavs2
2023-12-29 19:28:51 +0100
-
92a846aefd
commit rapide
attilavs2
2023-12-14 19:51:35 +0100
-
7e5683f2e7
Culling en WIP
attilavs2
2023-12-13 18:28:09 +0100
-
8829c3cc1a
Debug du rendu à pas d'heure(sur version fx-cg50 pour le moment)
attilavs2
2023-12-10 23:34:47 +0100
-
c2f448ad0a
Avancées de la semaine
attilavs2
2023-12-10 14:30:38 +0100
-
964a922b9f
Premier build SDL "fonctionel" - sans entrée ni textures Les textures ne sont pas un pb de SDL
attilavs2
2023-12-02 21:51:21 +0100
-
89f2b615e5
Complétion de dprint(), tests et ajout de build.sh
attilavs2
2023-12-02 11:16:50 +0100
-
4dcfed7b79
Succès de build contre SDL2_ttf - il fallait le flag -lSDL2_ttf
attilavs2
2023-12-01 18:28:41 +0100
-
d0d996c5bf
Round 2 d'essayer de lier contre SDL_TTF
attilavs2
2023-12-01 08:54:02 +0100
-
8f3fc85cf5
Avancées sdl_image et inclusion de SDL2TTF pour dprint()
attilavs2
2023-11-27 10:49:47 +0100
-
36176c1b42
Avancées de la semaine, premier build SDL, vérification fonctions
attilavs2
2023-11-24 11:14:45 +0100
-
4f62619310
Vérification fonctions sdl_image
attilavs2
2023-11-21 13:49:22 +0100
-
c1c0c0c871
Un tout petit commit de rien du tout
attilavs2
2023-11-18 22:02:31 +0100
-
482986507b
Script inclusion SDL_image et tentative debug libm
attilavs2
2023-11-15 18:26:05 +0100
-
a53463805c
Avancées fonctions et tentative importation SDL_image
attilavs2
2023-11-14 23:55:11 +0100
-
bb1d879fd9
Implémentation rapide de image_alloc(), image_free() et ajout chargement
attilavs2
2023-11-14 13:51:44 +0100
-
f56d9d533b
suppression de shaders.c/.h inutiles
attilavs2
2023-11-12 21:23:05 +0100
-
1f923b737d
Rédaction TODO sdl, avancées sdl et debug général
attilavs2
2023-11-12 21:18:54 +0100
-
610b816919
Supression de *.kate-swp, et de *.tmp/*.swp dans .gitignore
attilavs2
2023-11-12 13:30:41 +0100
-
f187af3de1
Avancées du jour inputs et SDL
attilavs2
2023-11-12 13:17:28 +0100
-
d12ec46e78
Correction readme
Fcalva
2023-11-11 11:24:17 +0100
-
68e2b40ae0
Corrections readme
Fcalva
2023-11-11 10:54:46 +0100
-
06cc5d9993
MaJ Readme, debug et ajout "libprof" SDL
attilavs2
2023-11-11 10:50:42 +0100
-
1e644e026a
Progrès build SDL et debug entrées
attilavs2
2023-11-10 16:00:25 +0100
-
59670adf77
Rollback et reprise de refact Game et debug
attilavs2
2023-11-10 08:55:50 +0100
-
0a88a5cbc4
Avancées build PC-SDL
attilavs2
2023-11-02 12:05:20 +0100
-
ee0d2ab025
Ajout doc + debug + modularisation
attilavs2
2023-10-31 15:53:00 +0100
-
45014c5ef0
Le 3lvl marche, mouvement cassé :/
attilavs2
2023-10-28 13:09:22 +0200
-
d18cbe8c66
Correction mouvement + debug
attilavs2
2023-10-27 17:10:16 +0200
-
839f21d06a
Début port et debug
attilavs2
2023-10-26 12:48:47 +0200
-
87ab12ba7c
fin. retour gint/image et debug
attilavs2
2023-10-25 00:16:41 +0200
-
fc23e51660
Remise de converters.py
attilavs2
2023-10-24 16:20:01 +0200
-
8d4895b343
Maj
attilavs2
2023-10-24 15:56:20 +0200
-
6953b94a96
Merge branch 'azrp_render'
attilavs2
2023-10-22 19:01:11 +0200
-
-
26f66c9c3c
Début 3 niveaux, gravité
azrp_render
attilavs2
2023-10-22 18:50:49 +0200
-
f08a86c694
.
attilavs2
2023-10-22 12:29:36 +0200
-
-
305725f9bb
Corrections et ?:
attilavs2
2023-10-17 13:55:14 +0200
-
4ff3a851e2
Ajout icônes + corrections tabs et recompilation
attilavs2
2023-10-13 13:48:57 +0200
-
09d00cf1e2
Avancées sprites + bugfix, ne marche pas
attilavs2
2023-10-08 11:52:21 +0200
-
95954fdc55
Reconstruction des sprites, pas fini ni testé
attilavs2
2023-10-07 22:35:45 +0200
-
66ce861e8a
Productivité (correction de tabs)
attilavs2
2023-10-07 18:59:23 +0200
-
a6c9c69cf4
Refact. des headers, et sprites
attilavs2
2023-10-06 19:25:16 +0200
-
1dacef3601
Recompilation + Rép. timers
attilavs2
2023-10-05 21:44:52 +0200
-
de4890c42f
Revamb sprites en cours (PAS FINI)
attilavs2
2023-10-04 18:41:48 +0200
-
558c5c01d2
Allocation fixe des bandes, ça marche ! Mais il y a un pb d'Azur
attilavs2
2023-10-03 22:15:25 +0200
-
717b641896
Marche mais problème de mémoire
attilavs2
2023-10-03 13:43:28 +0200
-
5af28f22b8
Résolution du pb de syntaxe nrmlment, mais pas le temps de tester
attilavs2
2023-10-03 11:45:33 +0200
-
a4e6357956
Ajout de la license de Lodev
attilavs2
2023-10-03 11:28:33 +0200
-
12b0a19240
Update README.md
Fcalva
2023-10-03 11:25:16 +0200
-
3dad442e4f
Update README.md
Fcalva
2023-10-03 11:24:35 +0200
-
c38166453f
Update README.md
Fcalva
2023-10-03 11:22:10 +0200
-
d4d498e42f
Update README.md
Fcalva
2023-10-03 11:21:36 +0200
-
a9c03eafb6
Nettoyage des constantes et syntaxe
attilavs2
2023-09-30 14:53:12 +0200
-
cb7773c206
Correction syntaxe textures
attilavs2
2023-09-28 13:49:52 +0200
-
765ec170ca
"avancées"
attilavs2
2023-09-24 21:26:22 +0200
-
4afe7b2782
Avancées Azur + Refact. joueur
attilavs2
2023-09-12 11:01:37 +0200
-
c4d9ad18f0
Avancées Azur + début refactorisation
attilavs2
2023-09-05 22:50:18 +0200
-
449cd62693
Ça marche ? - Les textures ne sont pas correctes
attilavs2
2023-09-04 14:53:10 +0200
-
b7e646fbd6
Tentative naïve de textures + troubleshooting de ça
attilavs2
2023-08-31 22:29:12 +0200
-
1438a5e605
Suppr. de truc inutiles
attilavs2
2023-08-26 20:45:12 +0200
-
6d01d5c693
Ajout capture USB
attilavs2
2023-08-26 20:42:57 +0200
-
ad2ca6fecc
Suppression de build-cg (Oups)
Alpha-0.3.2
attilavs2
2023-08-25 12:17:22 +0200
-
b5f0631c62
Patchs pour que ça marche
attilavs2
2023-08-25 12:15:18 +0200
-
37d6a32a7b
Ré-implémentation dans la bonne branche
attilavs2
2023-08-25 12:06:41 +0200
-
333091093b
Premier commit Gitea, implémentation naïve de Azur
master
attilavs2
2023-08-25 11:45:16 +0200
-
7c240fd35c
Added a bsearch() function + corrected a few things
attilavs2
2023-08-16 17:43:34 +0200
-
cf0479dc24
MaJ rapide
attilavs2
2023-08-16 14:38:29 +0200
-
208e1323f1
Correction du sampling + avancées
attilavs2
2023-08-15 14:16:15 +0200
-
334216b03b
Map Tiled qui marche !
attilavs2
2023-08-15 11:06:24 +0200
-
58550804a2
Add files via upload
attilavs2
2023-08-13 10:04:02 +0200
-
2f1700342b
Add files via upload
attilavs2
2023-08-08 14:19:29 +0200
-
becba32621
Avancées sprites + map
attilavs2
2023-08-06 17:45:04 +0200
-
3dd26c39d3
Update README.md
attilavs2
2023-08-05 11:49:31 +0200
-
14ac3dccee
Début Tiled + Sprites qui devraient marcher
attilavs2
2023-08-05 11:32:57 +0200
-
b46f068e6e
Delete textures.h
attilavs2
2023-07-16 22:54:07 +0200
-
234a513b89
Delete textures.c
attilavs2
2023-07-16 22:53:56 +0200
-
3bbfc8c19d
Update README.md
Alpha-0-3-0
attilavs2
2023-07-16 22:17:42 +0200
-
96ef642683
Update README.md
attilavs2
2023-07-16 22:17:31 +0200
-
ea156788a3
Textures + WIP sol, skybox
attilavs2
2023-07-16 22:15:51 +0200